dimanche 19 septembre 2010

Me revoilà !

.
.
. Quel plaisir de vous retrouver
Le blogue reprend avec l’automne
Disons « quel merveilleux été »
En température… on le nomme.

J’ai fait tout ce que j’avais dit,
Ogunquit en pleine canicule,
Québec pour un moment chéri
Mais mes vacances… je les cédule!

Hey oui, je prépare un voyage
Celui dont je parle depuis longtemps
Afin de changer de paysage
Octobre, Paris, deux semaines seulement.

D’ici là… c’est le quotidien,
Courir, tout faire avant de partir
Pour que le retour soit câlin
Rien « sous le tapis », rien pour courir.

« Créations de Francine » reprennent
Écrits chéris… hebdomadaires
Avec amour, ils me ramènent
À la passion… qui m’est si chère.
.
.
.
Merci à vous de me lire !
.
.
.
Qu'elle est belle, n'est-ce pas ?...
.
Elle est devenue grande maintenant.
.
Non, ce n'est pas mon chien, il appartient à quelqu'un que j'aime beaucoup... et, comme ça, sans raison, j'avais envie de placer cette photo sur mon blogue aujourd'hui !
.
.

3 commentaires:

Colette a dit…

Coucou ! voici votre retour, merci de votre poème.

Priorité oblige : caresses à ce chien, il est doux de flatter ces beaux spécimens de la nature, pas beaucoup de poils mais !! doux !! doux !!!
Enfin pour résumer , c'est tout de même une race qui fait le désespoir du plasticien ( pour les rides )

Revenons à vous !! beaucoup de chaleur avant le froid , c'est bien de pouvoir en profiter.

Bienvenue en France, j'espère que vous aurez le temps de visiter Paris, beaucoup de richesses à y voir.

Ensuite la Belgique où je suis sûre vous serez bien accueillie , vous en garderez un très bon souvenir

J'attends vous vous en doutez des échos !!!

Bonne continuation .
Amicalement
Colette

Anonyme a dit…

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" je suis sur que vos valises sont déjà prètes!!!
Vous parlez de canicules dans votre joli poème, vous avez de la chance, ici de la pluie,dix minutes de soleil puis de la pluie, enfin voilà quand même trois jours que le soleil pense à nous, si ça povait durer un mois!!!.
Pensez à vos vacances passées et à venir, surtout pas de folie à Paris!!!
Bisous Bonne

Carole a dit…

Hey oui, Paris t'attend à grands bras ouverts, il a beaucoup à te montrer, beaucoup d'histoire à te raconter, alors viens à Paris, viens y marcher, viens écouter ce qu'il veut te raconter, viens voir tout ce qu'il veut bien te montrer, mais surtout Paris a pour toi une GRANDE AMIE qui t'espère avec tout son coeur et aussi à grands bras ouverts. Bienvenue dans mon nouveau pays d'adoption, bienvenue chez-moi, un super gros câlin t'attend et surtout beaucoup d'amour