mardi 1 septembre 2009

Réflexions de septembre

.
.
.
Tout en étant très importante,
Une passion doit être "présente"
En notre vie à chaque jour,
Avec de la joie, de l'amour.
.
.
* * * * *
.
.
Évite les demi-vérités
Et opte pour la transparence;
La confusion éliminée
Tu peux ainsi dire ce que tu penses.
.
.
* * * * *
.
.
.
Accorde-toi du temps pour lire,
tu te nourris intérieurement;
Et tout en te faisant plaisir,
Pour le moral, c'est excellent.
.
.
.
* * * * *

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Francine,

Je lisais tes nouveaux poêmes et voilà que sans m'en attendre je relie un de tes petits poêmes hebdomadaires et je trouve ma réponse, mon inspiration, un début de solution pour m'aider a passer sereinement à travers se nouveaux défis que la vie veut bien m'offrir.. tu disais prends le temps de lire ... WOW c'est vrai ca serait un très bon début ...

merci et bonne nuit

ta nièce qui t'aime fort
XX
Marie-Eve