dimanche 3 octobre 2010

Illuminé

.
.
Quelque soit la couleur du ciel,
En ton coeur vivra le soleil,
Pour un matin douceur de miel,
Sois présent(e) à toutes ces merveilles.

Observe tout ce qui va bien
En ajoutant la gratitude
Et avec un plaisir serein,
Revois projets et attitude.

Utilise bien tous tes talents
Fais place de choix à tes passions,
Peu importe la couleur du temps...
Écoute sagement ton intuition.



Il s'agit d'un autre de mes cahiers peints et contenant un poème.


Je m'amuse... et vous le partage !


Merci !

2 commentaires:

Colette a dit…

Merci Francine,

Avec ce poème et cette belle couleur que j'affectionne beaucoup, je ne peux qu'avoir un rayon lumineux aux saveur de miel de mille fleurs de votre beau Canada qui lui aussi va se parer de ses merveilleuses couleurs.

Amicalement

colette

Bonne a dit…

Merci Francine,

De toute façon il y a toujours un coin de notre coeur où le soleil brille.