samedi 21 mai 2011

Réflexion

+
+
+
Vis aujourd'hui intensément
Tel ce jour était le dernier !
Pour tes projets, alors vois grand
Tel il restait l'éternité !
+
+
+
J'ai négligé mon blogue... je m'en sens un peu coupable... et mais une dame très sage ne m'a pas lâchée... Bonne, merci !

La réflexion n'est pas longue, elle en dit gros... et c'est un début !
.
.
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je n'ai pas le bon dictionnaire et que je ne comprends pas le langage des signes, je vous félicite pour votre astuce à remplir une page
Bisous

Francine Guindon a dit…

Alors Bonne... coquine... ces caractères plus petits vous conviennent ???

Le texte reste le même... à réfléchir... et VOTRE NOM y reste aussi puisque c'est vous qui m'avez donné "le coup de main" pour que je reprenne mon blogue en main

Anonyme a dit…

Eh bien voilà, vous avez raison, il faut vivre intensément tout les moments de sa vie, vous ne savez pas de quoi sera fait demain, il y a même des grèves de trains!!! vous vous souvenez?
Bisous Bonne

Colette a dit…

Belle réflexion, merci Francine, à méditer bien sûr dans la mesure du possible.

Revenez sur votre blog.

Aujourd'hui je vous laisse en conversation personnelle.

amicalement Colette