samedi 17 décembre 2011

Joyeuses Fêtes 2011-2012

.

.

En ce beau Moment de Noël

Et ce merveilleux Jour de l’An,

Puissiez-vous trouver l’étincelle

De Paix, de Joie quotidiennement.

.

Soyez bien et pensez à vous,

Faites-vous plaisir régulièrement,

En cette période des Fêtes surtout

Où ceux qu’on aime...requièrent du temps.

.

Que 2012 soit une année

De santé, de paix, d’abondance;

Et nous voulons vous remercier

Pour votre précieuse présence.

.

.





Je suis assise sur le "vrai" Père Noël !



5 commentaires:

Carole a dit…

Chanceuse, le vrai Père Noël.... c'est super de savoir garder son coeur d'enfant. Moi je n'ai pas de cheminée, mais j'y crois, peut-être viendra t'il au 9° étage cette année.

Joyeux Noël à vous deux!

Carole

Colette a dit…

Ah !! quelle chance !! le vrai père Noël !! sera-t-il de retour par vers chez nous avant le fin de l'année?

Je suis dans cette attente, j'ai tellement de chose à lui demander !

Bonnes fêtes à vous Francine, que toutes les bonnes choses de votre poème nous parviennent à tous et à toutes pour cette année.

A tous vos lecteurs et lectrices, bonnes fêtes et bonne année, à celles et ceux à qui je pense très souvent , malgré mon silence , bisous

Colette

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y crois au Père Noël, c'est surtout mon porte feuille qui y croit, (12petits enfants et 5 arrières), mais ici c'est Saint Nicolas, mais ils sont très copains tous les deux, et ils se fournissent à la même adresse!!!!
Bisous

Diane et Reynald a dit…

Chère Francine !

Heureux pour toi que tu sois assise sur le Père Noël !!!!!
Car............tu es assise sur celui qui amène dans la matière tous tes voeux YOUPPI !
Que LEMIEUX soit SEULEMENT pour toi en 2012
Diane et Reynald
www.energie harmonique.com

les Rédacteurs a dit…

Excellente idée , chère Francine , d'aller réconforter le Père Noël d'un petit câlin en passant ! Si peu de gens pensent à recharger les batteries des autres !
Et pourtant , c'est tout simple : être comme vous l'êtes : sincère , sage et joyeuse .
Alors ...câlinons , câlinons , câlinons ( au moins moralement ! ) autour de nous et 2012 sera une Belle Année !